Les Aluminiums Williams, UNE INSTITUTION FAMILIALE



Fondée en 1986, l’entreprise Les Aluminiums Williams est le fruit du travail de Luc Williams. Alors spécialisé dans la fabrication de balcons en fibre de verre – dont il est l’un des pionniers à les commercialiser –, il se lance dans la fabrication de produits en aluminium.

En travaillant étroitement avec les meilleurs extrudeurs du Québec, l’entreprise développe rapidement un système unique qui permet l’obtention de produits simples, polyvalents, faciles à utiliser, sans entretien et à l’épreuve du temps.

C’est d’ailleurs cette constante quête d’innovation qui est à la source du succès actuel de l’entreprise. Originalité, design et qualité permettent à des produits développés et fabriqués ici de se démarquer. Le but premier : rehausser l’apparence des propriétés en combinant robustesse, style et durabilité.

Depuis l’arrivée de Dominic Williams, qui en assure la pérennité, Les Aluminiums Williams est désormais une institution familiale. Pour cette dernière, il a toujours été primordial de concevoir des produits faciles à installer afin de minimiser l’effort et d’optimiser le temps investi sur les chantiers, tout en assurant des édifications solides et durables. Cette promesse ne changera pas !